DJYache Posted December 20, 2003 Share Posted December 20, 2003 Voila j aimerais bien m acheté un scanner, mais je suis vrament limite limite coté budget, alors un scanner pas trop cher mais pas trop nul aussi, vous me proposez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted December 20, 2003 Share Posted December 20, 2003 Dans les 85€ environ tu as le Canon Lide 50 qui est plutot bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Dans les 85€ environ tu as le Canon Lide 50 qui est plutot bien. Je confirme... depuis 3 jours, un est branché... Son superbe design ne gache rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimble Posted January 31, 2004 Share Posted January 31, 2004 Ben si tu as entre 90 et 100€,le canon 3200F est pas mal du tout je viens de la recevoir la qualité est parfaite, le bundle également : omnipage etc... très facile à utiliser bref de plus il est très rapide (usb2) @+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted January 31, 2004 Share Posted January 31, 2004 ah que je regrette le temps ou AGFA faisait des scanners...Snif je verse une tite larme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted January 31, 2004 Share Posted January 31, 2004 Il est vraiment puissant le canon 3200F , usb 2.0, très rapide, et des logiciels bien fournis. lol avant j'avais un scanner agfa, un snapscan, mais c vrai que agfa c'est de la bonne qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.