DJYache Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Voila j aimerais bien m acheté un scanner, mais je suis vrament limite limite coté budget, alors un scanner pas trop cher mais pas trop nul aussi, vous me proposez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Dans les 85€ environ tu as le Canon Lide 50 qui est plutot bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Dans les 85€ environ tu as le Canon Lide 50 qui est plutot bien. Je confirme... depuis 3 jours, un est branché... Son superbe design ne gache rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ben si tu as entre 90 et 100€,le canon 3200F est pas mal du tout je viens de la recevoir la qualité est parfaite, le bundle également : omnipage etc... très facile à utiliser bref de plus il est très rapide (usb2) @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ah que je regrette le temps ou AGFA faisait des scanners...Snif je verse une tite larme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Il est vraiment puissant le canon 3200F , usb 2.0, très rapide, et des logiciels bien fournis. lol avant j'avais un scanner agfa, un snapscan, mais c vrai que agfa c'est de la bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.