Posté(e) le 21 décembre 200321 a ainsi t es un mauvais joueur vacanciers mais comme dit Coubertin.... l essentiel c est de participer .... QUOTE] Pierre Apparement un petit prob avec les quotes le veilleur un_vacancier m'avait prévenu... il ne tient plus l'alcool - d'une : ce n'est pas vrai... je te mets une taule quand tu veux - de deux : j'étais au boulot... donc sobre PS : c clair que pour les citations, y-a un pb... Je fais comme d'ab, et ça chie...
Posté(e) le 21 décembre 200321 a je confirme ça feinte... usuellement avec IPB les quotes sont regroupées dans un cadre situé sous la fenêtre de rédaction du message, et là elles se retrouvent direct dans la fenêtre de rédaction (sans la fenêtre de quote) et surtout sans les balises adéquates ouala, solidaire Pipo (ah zut ils vont dire que c'était sous l'emprise de substances hallucinogènes après )
Posté(e) le 21 décembre 200321 a je confirme ça feinte...usuellement avec IPB les quotes sont regroupées dans un cadre situé sous la fenêtre de rédaction du message, et là elles se retrouvent direct dans la fenêtre de rédaction (sans la fenêtre de quote) et surtout sans les balises adéquates ouala, solidaire Pipo (ah zut ils vont dire que c'était sous l'emprise de substances hallucinogènes après ) :8 c'est pas du plutôt à l'utilisation intensive de produit fluoré??? ( Allez hop une seconde couche pour Mimi... )
Posté(e) le 21 décembre 200321 a au début c'était pas 61 il me semble, j'avais compté moins aussi...je l'ai refait quelques jours après, et je suis arrivé à 61 Et moi j'ai compté AVANT que le concours commence, alors arretez de dire qu'on a changé, c'est vous qui savez pas compter
Posté(e) le 21 décembre 200321 a ainsi t es un mauvais joueur vacanciers mais comme dit Coubertin.... l essentiel c est de participer .... Pierre Apparement un petit prob avec les quotes le veilleur un_vacancier m'avait prévenu... il ne tient plus l'alcool - d'une : ce n'est pas vrai... je te mets une taule quand tu veux - de deux : j'étais au boulot... donc sobre PS : c clair que pour les citations, y-a un pb... Je fais comme d'ab, et ça chie... Faut bien taper les codes stout
Posté(e) le 21 décembre 200321 a Nil c'est en utilisant le bouton quote y'a un bug mais je sais pas lequel (car c'est pas systématique...)
Posté(e) le 21 décembre 200321 a d'ailleurs pendant qu'on en parle, jpas reçu mon chèque moi j'attend
Posté(e) le 22 décembre 200321 a MDR Nil... Faut demander à Tristan qu'il se penche sur ce pb aléatoire...
Posté(e) le 22 décembre 200321 a t'aurais pas un article en retard par hasard? Il va viendre, c'est juste que j'ai d'autre priorités (mes exams par exemple ).
Posté(e) le 22 décembre 200321 a au début c'était pas 61 il me semble, j'avais compté moins aussi...je l'ai refait quelques jours après, et je suis arrivé à 61 Et moi j'ai compté AVANT que le concours commence, alors arretez de dire qu'on a changé, c'est vous qui savez pas compter ça veut rien dire ta phrase... dis nous juste , si pour le concours vous avez compté la liste complete (61) ou la liste tronquée (58 et moins) ?
Posté(e) le 22 décembre 200321 a t'aurais pas un article en retard par hasard? Il va viendre, c'est juste que j'ai d'autre priorités (mes exams par exemple ). mais la bonne réponse était "c'est toi qui dis ça? oukellé la deuxième partie hein " pis t'as pô répondu à Didi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.