Stude 12 Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Bonjour à tous, alors voilà j'ai un nouveau portable et j'aimerais le mettre sur la télé de mes parents pour regarder des films lorsque je vais chez eux, le problème c'est que en sortie j'ai que une DVI et une HDMI ( pas de S-Video quel me*d*) et la télé de mes parents bien => entré péritel classique. J'ai vu un câble pour PS3, il y as également celui là , ça pourrait fonctionner vous croyez, sinon une autre solution ? Merci d'avance P.S : je dispose d'un adaptateur de ce style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maha Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Je pense que cela devrait fonctionner avec le premier câble sur ton adpatateur. Cela est conçu pour. je pense que conseil d'achat et plus approprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 C'est en rapport avec de la vidéo, je laisse donc en Carte Graphique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.