Stude 12 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour à tous, alors voilà j'ai un nouveau portable et j'aimerais le mettre sur la télé de mes parents pour regarder des films lorsque je vais chez eux, le problème c'est que en sortie j'ai que une DVI et une HDMI ( pas de S-Video quel me*d*) et la télé de mes parents bien => entré péritel classique. J'ai vu un câble pour PS3, il y as également celui là , ça pourrait fonctionner vous croyez, sinon une autre solution ? Merci d'avance P.S : je dispose d'un adaptateur de ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je pense que cela devrait fonctionner avec le premier câble sur ton adpatateur. Cela est conçu pour. je pense que conseil d'achat et plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 C'est en rapport avec de la vidéo, je laisse donc en Carte Graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.