Aller au contenu

avis sur : HP pavillon 9649 ou 6720

lotusss

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je désire m'acheter un ordinateur portable qui sera la majorité du temps chez moi (14m²) qui soit relativement rapide pour faire quelques jeux.

Mais surtout il faut qu'il puisse durer dans le temps (solidité).

C'est pourquoi je vous demande votre avis sur le HP pavillon dv9649 (17') ou le HP pavillon 6720 (15').

je désire rester dans les 900¤ max de chez max pour un 15' ou 17'.

Merci d'avance :chinois:

Merci pour l'info, je pense que je vais le prendre ici :transpi:

J'ai quelques questions :

- pour l'écran, il y en a 3 differents. que change le UltraSharp par rapport au standard ?

faut-il le prendre ? (perso ca me tente bien si la resolution est vraiment meilleure)

- le truelife vaut-il le coups si l'on choisi un écran classique ?

- Y a t il une grosse difference entre les batteries 6 et 9 cellules ? (25¤ de dif)

- Comme il me faut aussi une sacoche :transpi: la Carrycase X-large Nylon protege t elle bien en cas de déplacement pour 30¤ ?

- et la derniere question lol y a il une grose difference entre la Minicarte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g et la Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe (10¤ de dif)

Je te remercie d'avance pour tes réponses :chinois:

dans l'ordre :

- avec une résolution de 1920*1200 tu gagnes beaucoup en quantité d'affichage donc c'est plutôt bien mais dans les jeux ça peut être bien ou mal : bien si tu veux jouer en 1024, par exemple pour crysis, un écran en 1920 fera un downscaling plus joli, et mal dans les jeux que tu peux jouer en 1440 et pas en 1920 car d'un côté tu seras en résolution native, de l'autre tu auras du downscaling de 1920 à 1440.

- meilleurs angles de vision, meilleur contraste, couleur plus vive. en contrepartie tu as des reflets plus ou moins gênants selon l'emplacement.

- avec une batterie 9 cellules tu as 50% d'autonomie en plus qu'une 6 cellules, c'est mathématique.

- aucune idée. le mieux est d'acheter ou de voir en magasin.

- je ne pense pas.

si tu comptes le déplacer plutôt souvent ou que tu veux quelque chose de moins lourd, tu devrais plutôt prendre le vostro 1500, il est un peu moins cher mais n'a qu'un T7500, ce qui est déjà bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...