Aller au contenu

TNT HD


Einstein-Rosen-Podolsky

Messages recommandés

Cc, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai acheté le nano stick 73e de pinnacle pour recevoir la TNTHD, je l'ai reçu hier matin, et je l'ai installé pour testé avec TF1 (Les experts Manhattan)!

Et bien sur j'ai bien configuré pour que çà s'enregistre (et s'affiche) en natif

Mais à ma grande mauvaise surprise ce n'était que du 16/9 normal! :-(

Pourtant le télé7jours indique que c'est en HD!

j'aurais aimer qu'ils indiquent quels sont les villes qui sont vraiment diffusé en HD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja pas toutes les émissions sont en HD via la TNT .....

et d'ailleur elle est même pas encore lancé en France :D

alors dans ce cas le magazine "télé7jours" est un GROS menteur!

Il me semble que la TNTHD devrait commencer à être diffusé à partir du 21 mars (printemps) a certaines heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est les chaine HD Sattelite .....

encore une fois faut se renseigner :D

oui et encore une fois c'est se foutre des téléspectateur! car il devrait faire un astérisque pour dire que c'est seulement le satellite!

Ou mieux acheter le téléTNT! Avec çà j'suis sur que je n'aurais pas de fausses alertes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est les chaine HD Sattelite .....

encore une fois faut se renseigner :chinois:

oui et encore une fois c'est se foutre des téléspectateur! car il devrait faire un astérisque pour dire que c'est seulement le satellite!

Ou mieux acheter le téléTNT! Avec çà j'suis sur que je n'aurais pas de fausses alertes !

Je pense pas que ça soit se foutre ..... c'est juste des personnes comme toi qui ne se renseigne même pas puis qui se précipite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est les chaine HD Sattelite .....

encore une fois faut se renseigner :transpi:

oui et encore une fois c'est se foutre des téléspectateur! car il devrait faire un astérisque pour dire que c'est seulement le satellite!

Ou mieux acheter le téléTNT! Avec çà j'suis sur que je n'aurais pas de fausses alertes !

Je pense pas que ça soit se foutre ..... c'est juste des personnes comme toi qui ne se renseigne même pas puis qui se précipite .....

ouai, bon bah de toute façon mon nano stick n'est pas perdu. faut juste que j'attente minimum 1 mois avant de voir un programme en HD sur la TNT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui sur CanalSat, j'ai la HD :ouioui:

grrrrr!

A la maison on a TPS, et on a dût migrer vers canal SAT et il parait qu'on peut avoir un décodeur HD gratuit, dixit le migreur qui est venu réorienter la parabole

Ha j'ai pas encore migré, mais j'avais la HD avant ... je suis toujours sur TPS moi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui sur CanalSat, j'ai la HD :D

grrrrr!

A la maison on a TPS, et on a dût migrer vers canal SAT et il parait qu'on peut avoir un décodeur HD gratuit, dixit le migreur qui est venu réorienter la parabole

Ha j'ai pas encore migré, mais j'avais la HD avant ... je suis toujours sur TPS moi :craint:

Ah moi aussi :transpi:

Le migreur doit venir je sais plus quand, faut que je regarde quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...