l1086 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour, Je me remet pendant ces vacances à l'overclocking de mon c2d 6600 Materiel utilisé: -Asus P5B -C2D 6600 -Corsair twinx 6400 Lorsque je met le FSB à 400 mhz sous ma P5B elle refuse de booter (tout s'allume mais écran noire et pas de bip) et pour pouvoir redémarrer normalement je suis forcé de débrancher l'alimentation. J'aimerai comprendre pourquoi cela plante de cette façon Merci de votre aide je vous ai fait un screenshot de la partie du bios concerné : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Essaye de monter ton Vcore et le voltage du FSB pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Lorsque je met le FSB à 400 mhz sous ma P5B elle refuse de booter Et si t'y allait plus progressivement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 bah j'etais déjà à 333 en stable avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ya 67 étapes possibles entre les deux ... Sinon comme indiqué, tu monte progressivement ta fréquence ... quand ca plante tu monte progressivement ton Vcore ... et ainsi de suite tant que le CPU dépasse pas 75°C (mesuré par CoreTemp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 ouaip je suis d'accord je crois que j'y suis allez un peu fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.