Gueulderak Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Packard Bell a une très mauvaise réputation, je ne vous apprends rien. Cependant, au nom de dizaines de possesseurs de portables packard Bell, je me permet de vous mettre en garde concernant la politique commerciale de cette société qui pourtant semblait vouloir se racheter une conduite (au point que l'on commencait à parler d'un Packard Bell v2...rigolez pas :)). Au lieu d'un long discours, un seul lien parmis tant d'autres vous donnant d'innombrables exemples de la mauvaise foi de l'entreprise, j'en veux pour preuve l'ENOOORME section "Coeur à 90%" de packard bell dans l'excellent site no pub exposant les malheurs et désagrements générés par les portables PB. Amusez-vous bien, c'est très instructif... http://www.nopub.fr/forum/index.php?showforum=36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 inscrit aujourd'hui .... un seul post .... lien .... ça fait un peu pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 mais il comprends pas qu'en plus de ça PB a été racheté par Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 De toute façon, Acer et Packard-Bell sont à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Liens modifiés, no pub ! De toute façon, Acer et Packard-Bell sont à éviter. Exact, encore une bonne raison de plus pour les éviter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.