Aller au contenu

Conseils achat combo clavier/souris

Gurdil

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais renouveler mon clavier ainsi que ma souris dans un avenir plus ou moins proche (plutôt moins que plus :chinois:)

Pour ce qui est de la souris, j'hésite entre la MX Revolution et la G9.

La Revo est vraiment :keskidit: niveau prise en main mais en tant que geek ce qui me chagrine c'est le fait qu'elle n'ai que 800dpi (vu le prix c'est léger je trouve) et donc niveau dpi qu'en a du gros à pas savoir qu'en faire la G9 est pas mal, d'autant plus que la technologie MicroGear équipant la Revo est aussi sur la G9, je ne joue pas des masses, c'est surtout programmation et surf mon utilisation du PC. Donc au niveau de la souris je recherche surtout la prise en main donc là je demande vos retour d'utilisateur concernant la G9 (j'ai pas pu la prendre réellement en main à part à travers le plastoc donc pas génial quoi)...

Sinon pour le clavier je m'étais décidé pour un G15 Rev2, seulement notre cher Typhoon nationa m'a gentillement fait remarquer le fait que la touche entrée du G15 ne faisait qu'une ligne de touche de hauteur au lieu des deux habituelles. Je regarde donc les photos sur le net, je remarque que c'était aussi comme ça sur la V1...

J'en reparle à mon cousin qui lui possède un G15 V1 et il me dit que la touche entrée fait 2 lignes de touches de hauteur, j'en conclue donc que seule la version QWERTY à la touche entrée de faible hauteur tandis que le AZERTY à une touche entrée de hauteur normale

Version QWERTY :

g15-700665.jpg

(1 ligne de hauteur)

Version AZERTY :

1.jpg

(2 lignes de hauteur)

Je vous demande donc, si vous avez un G15 Rev2 en AZERTY s'il vous était possible de me passer une photo du clavier afin de voir la hauteur de la touche entrée, ou si vous en avez vu un en vrai de simplement dire la hauteur...

Merci d'avance :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...