dhsvfgdgiuygh1153 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Salut à tous Comment je peux faire reconnaitre un 2ième disque dur à l'ordi. Pourtant il le reconnais dans le bios mais pas dans windows. Il me semble bien branché, 1 en maitre et l'autre en esclave. Merci à celui qui aurait des solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Il faut formater ton disque pour que windows le reconnaisse. Pannea de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Stockage + Gestion des disques Là il doit apparaitre en Disque 1, clic droit sur le disque, Formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhsvfgdgiuygh1153 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ok merci beaucoup si c'est le seul moyen, parceque je vais perdre tout ce qu'il y a dessus. Je vais attendre encore un peu au cas ou. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.