tomxpc Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Merci @ tous les deux pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Pour aujourd'hui on commence avec la photo du support du pentium II que j'ai peint en blanc. Restons sur le CPU, j'avais déjà fait des essais de peinture dessus mais ça ne me plaisait pas alors j'ai reponcé le boîtier de CPU, j'ai remis du mastic, et je l'ai repeint en noir, Ensuite, le radiateur du CPU, ce dernier était trop grand pour rentrant dans le boîtier alors je l'ai coupé, je lui ais enlevé 1cm en hauteur. De plus la surface en contact était un peu pourri alors je l'ai légèrement poncé afin d'améliorer le transfert thermique, photos... A l'origine, ... Après ponçage, ... Une fois coupé, ... @ vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 pas de photos du proc remonté avec le cache et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 pas de photos du proc remonté avec le cache et tout? Non car hier le boîtier du cpu n'est pas encore sec, peut être ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ca avance pas trop mal en ce moment j'ai la flème de me remettre sur le mien c'est vraiment pitoyable de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Magnfifique par contre, tu devrais mettre du caoutchouc sous le lecteur, car sinon tu risques d'avoir plein de vibrations qui vont faire tout plein de bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Magnfifique par contre, tu devrais mettre du caoutchouc sous le lecteur, car sinon tu risques d'avoir plein de vibrations qui vont faire tout plein de bruit :) Bonne idée, je verai quand je démarrerai le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 pour la S-box j'avais mis de la chambre à air découpée au niveau des fixations des dd et des lecteurs, ca coute rien et c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonsoir @ tous Pour aujourd'hui voici des photos du boîtier du processeur, rappel pentium II en slot. On commence avec une photo de côté et une autre pour vous montrer la reflexion. D'ailleurs on reste sur la reflexion, je me suis un peu amusé avec, look Mon fidel compagnon de mod et ami (pour ceux qui ne le connaisse pas c'est ICI) Oh fait, il vous passe le bonjour @ tous. Ps : me suis bien amusé à faire ces photos. aller @ vos commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ton mod es super t'inquiete serieux tu fait du bon boulot il es fini ou pas ? sinon mais des photo monté completement et tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ton mod es super t'inquieteserieux tu fait du bon boulot il es fini ou pas ? sinon mais des photo monté completement et tout ^^ Merci adrien. Non mon mod n'est pas fini, il reste à faire: - peinture extérieure. (pas encore trouvé la bonne couleur, pb de budget) - Mise en place des vitres en pexi. - Mise en place bouton power, del activité, del power - Choix grille ventilateur de devant A part ce qui manque il est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 il reste que des petit detaille a faire a ce que je vois j'ai hate de le voir terminé en tout cas moi je fait attaquer la porte de pc terminé mon socle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bonsoir tout le monde. Ca y est le cpu est remonté avec son radiateur. j'ai fait ça hier soir mais je n'ai pas eut le temps de poster. C'est partit pour la série de photo, De plus bonne nouvelle, j'ai branché rapide Tn sur une alim pour voir s'il démarrait, et bonne nouvelle il démarre enfin jusqu'au grub, car je ne suis pas allé plus loin pas le temps Ps: le HDD n'était pas celui de Tn Photo du test Voila, comme d'habitude @ vos commentaire et un grand MERCI @ tous pour les précédents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ça me plait bien... Je squatte J'ai hâte de voir la suite de l'avancée, et j'espère qu'il va pas trop "vibrer" avec les lecteurs... PS: j'aime bien l'idée du proco repeint ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Merci pour vos commentaire Malheureusement, je n'ai pas pu avancer ce mod car j'ai beaucoup de boulot en ce moment, mais je vais essayer de le continuer ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 comme j'ai dit plus haut j'adore ^^ faudrait que je fasse un truc comme ça aussi pense moi au boulot et plus au mod merde Bonne chance pour la suite et fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 comme j'ai dit plus haut j'adore ^^faudrait que je fasse un truc comme ça aussi pense moi au boulot et plus au mod merde Bonne chance pour la suite et fin J'aimerai bien mais pour un jeune ingénieur c'est dur Sauf si, demain le modding m'assure un bon salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai vu que ça parlait ponçage par ici donc viens donner une autre méthode pour lisser : couche de peinture acrylique + ponçage à l'eau avec du papier noir (c'est le papier que les carrossiers utilisent) Voilà, je ressors du ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai vu que ça parlait ponçage par ici donc viens donner une autre méthode pour lisser : couche de peinture acrylique + ponçage à l'eau avec du papier noir (c'est le papier que les carrossiers utilisent)Voilà, je ressors du ce forum pdv 1000 à 1400 mais vaut mieux poncer à 800, faire une couche de vernis, puis poncer à 1200+eau et une autre couche de vernis et c'est niquel bon courage pour la suite Tomxpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Aujourd'hui j'ai un peu avancé Tn mais pas de photos, car rien de bien méchant, j'ai juste mis de quoi fixer la face arrière. ça avance mais doucement, snif. Parallèlement, je suis en train de réalisaser un rhéobus numérique 100% Homemade. pour ce faire je me suis fixer le cahier des charges suivant: Gestion de 4 ventilateurs en manuel, utilisation d'un afficheur 4*20, utilisation d'un microcontrôleur PIC. j'ai donc commandé une carte de développement pour PIC que j'ai reçu lundi, et depuis le début de la semaine le programme qui sera implanté dans le PIC est en cours d'écriture. Voici quelques photos de mes premiers essais: Voici comme va être l'affichage, avec le fan à basse vitesse avec le fan à haute vitesse @ vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut @ tous Je viens de démarrer ce mod Tn et oh surprise ........... çà marche. Voici deux petites photos, Malheuresment, ce mod n'est pas terminé, il me reste encore du boulot @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Malheuresment, ce mod n'est pas terminé, il me reste encore du boulot@++ Mais non pas "malheureusement", j'aime bien voir les détails de ton mod ... ça donnes des idées alors au plus longtemps tu mets a le finir, au plus on aura de photos , au plus nos petit yeux seront content ... je suis impatient de voir la suite faudrait que je me décide a commencer mon mod a moi :) ... ça fait longtemps que j'ai plus fait mumuse avec cela et revenir ici m'a refait plonger dans cette folie bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Salut, L'autre jour en planant dans un magazin, j'ai trouvé un "T" et un "N" en bois et là l'idée est venu. Mettre ces deux lettres en facade de mon mod, avec un morceau de plexi à la forme de la lettre derrière et ainsi mettre une diode, pour éclairer le tout. Aujourd'hui, jai fait le T, le N est en train de sécher, voici quelque photos: C'est tout pour aujourd'hui, @+ PS: Merci @ tous pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Voici deux tits phtos du près montage des deux lettres. Pas de lumière pour le moment, car diodes pas encore opérationnelles @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 salut TomXPc j'aime beaucoup ce MOD mais dans tes lettres tu place un led de couleur "le reset dans le T" et "le power dans ne N" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.