libertylive Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour à tous, Voilà, je voudrais savoir comment avoir les couleurs des pseudos dans aMSN, en lieu et place des $$, [], ().... En fait, je ne souhaite pas mettre des couleurs dans mon pseudo, mais voir la couleur dans ceux des autres, car il faut l'avouer, c'est assez dérangeant de voir tous ces signes avec les pseudos quand on a pas le logiciel pour... J'ai déjà essayé de mettre comme plugin aMSN plus, mais cela ne change rien Je vous remercie d'avance, Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Salut :) Tu peux utiliser le plugin Colorednicks disponible ici http://in.solit.us/archives/download/88829 ( Download, tout en bas ) Voilà, ensuite tu l'actives et tu redémarres aMsn Par contre, pour aMsn Plus, il y a tout de meme une option pour enlever tout les codes sans essayer de mettre les couleurs, ça peut t'être utile. Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Marche pas vraiment ce plugin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Merci beaucoup! Cela fonctionne! C'est agréable de ne plus voir ces codes... Encore merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ya que chez moi que ça foire ? Damned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ya que chez moi que ça foire ? Damned Mince alors... Truc bête, mais as tu fais dans l'ordre : extraire le dossier de l'archive, le placer dans le dossier .amsn/plugins , activer le plugin dans aMSN, redémarrer aMSN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Wep et je viens de le refaire pour en etre sur.. 'fin bon en fait c'est pas grave, j'y prette plus attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ya que chez moi que ça foire ? Damned Oui, chez moi ca marche Niark niark niark !!! Ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.