PoSKaY Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Par contre j'ai horreur de ses touches ! /me aime son 5310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 bon l aventure n est pas fini.... Mon operateur n a plus de w880 ! ils ne savent pas quand ils vont en avoir d autre.... Retour a la case depart.... Il y en a un qui coute peur de points... le LG KE770 le shine bar.... il est fin, taille reduite, par contre j ai un peu peur de la qualite d ecoute. Bref, j ai vraiment envie peut etre de passer au V8, qui a une excellente ecoute et j aime la qualite de fabrication motorola... on va voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 je viens de me ballader sur le site Sony, le w880 c est hasbeen... vive le w890 est normalement dispo ! en gros exactement le meme mais apn 3.2mp et memoire 2go.... par contre il y plein de telephones qui sortent dans quelques mois qui sont assez fin, et tres polyvalent... g900 c902 M enfin je vais peut etre prendre un w910 c est un poil plus epais que le w880 mais au moins c est dispo, et en bon geek, j aime le truc gyroscopique, oh combien inutile.... donc a avoir absolument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ma copine a un w910, c'est pas mal effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 en verifiant bien... le w890 fait 1cm de plus partout, largeur, hauteur, epaisseur ! Sony s est fait chier a refaire tout le boitier ? ou alors les gens en charge de mesurer les appareils sont......... Bon au dernieres nouvelles... finalement c est un W880 qui est en cours d envoi de casablanca... Mais comme jeudi c est ferie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ca me turlupine cette histoire de taille entre le 880 et le 890 alors il semblerai en fait que les tailles soient 103 x 46.5 x 9.5 mm 104 x 46.5 x 9.9 mm donc oui le w880 est le plus petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Aye Kiki content J ai recu mon W880 gris ( alu brosse ). Les touches sont faites pour des gamines de 8ans..... mais a part ca... ce telephone correspond a mes attentes ! Petit, plat, bonne fabrication, bonne autonomie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 han, salaud, gris alu, spa juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 moi je dis que dieu existe... ne suis je pas un ange venu du ciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ah voilà ! tout s'explique ! c'est vrai que je me rappelle que tu m'as ramené plein de miracles des zétazounis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.