com8_77700 Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Bonjour, J'ai, dans mon Sonata III, 2 ventilateurs TriCool 120mm, L'un en extraction à l'arrière, et l'autre à l'avant en aspiration... Ces ventilos possédants un sélecteur 3 vitesses, est-il préférable qu' ils soient à la même vitesse? Pour l'instant, j'ai les deux en low... Mais avec l'OC, ça commence un peu à chauffer à mon goût Solution: => 2 Medium? => ou 1 medium et 1 low? Si tel est le cas, plutôt avant => medium et arrière => low, ou l'inverse? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-iori Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 essaye toutes les possibilités, comme ça tu sera sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 J'avais lu un article qui disait qu'il vaut mieux avoir un débit supérieur ou égal en extraction du boitier qu'en injection pour évité des "turbulence interne". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 J'avais lu un article qui disait qu'il vaut mieux avoir un débit supérieur ou égal en extraction du boitier qu'en injection pour évité des "turbulence interne". ça dépend si ton boitier a d'autres aération mais normalement il faut mettre le plus d'air frais en injection dans le boitier car de l'air sortira aussi par l'alimentation et aussi par la CG (pour celles qui evacuent de l'air) Link to comment Share on other sites More sharing options...
com8_77700 Posted February 23, 2008 Author Share Posted February 23, 2008 J'ai un Sonata III, avec comme sortie d'air: -Le 120 arrière -L'alim -Une grille alvéolée à coté des entrées pour PCI... Et non, ma carte graph est mono-slot, sans extraction d'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.