com8_77700 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour, J'ai, dans mon Sonata III, 2 ventilateurs TriCool 120mm, L'un en extraction à l'arrière, et l'autre à l'avant en aspiration... Ces ventilos possédants un sélecteur 3 vitesses, est-il préférable qu' ils soient à la même vitesse? Pour l'instant, j'ai les deux en low... Mais avec l'OC, ça commence un peu à chauffer à mon goût Solution: => 2 Medium? => ou 1 medium et 1 low? Si tel est le cas, plutôt avant => medium et arrière => low, ou l'inverse? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 essaye toutes les possibilités, comme ça tu sera sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'avais lu un article qui disait qu'il vaut mieux avoir un débit supérieur ou égal en extraction du boitier qu'en injection pour évité des "turbulence interne". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'avais lu un article qui disait qu'il vaut mieux avoir un débit supérieur ou égal en extraction du boitier qu'en injection pour évité des "turbulence interne". ça dépend si ton boitier a d'autres aération mais normalement il faut mettre le plus d'air frais en injection dans le boitier car de l'air sortira aussi par l'alimentation et aussi par la CG (pour celles qui evacuent de l'air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'ai un Sonata III, avec comme sortie d'air: -Le 120 arrière -L'alim -Une grille alvéolée à coté des entrées pour PCI... Et non, ma carte graph est mono-slot, sans extraction d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.