Aller au contenu

Desktop fin

jackinow

Messages recommandés

Je cherche un boitier desktop le plus fin possible.

L'idéal pour moi je pense serait ce boitier. Savez vous de quel marque & modèle il sagit?

Et en regardant la photo, pensez vous qu'une carte graphique non low-profile avec une équerre (j'ai perdu le mot... vous savez, pour permettre d'avoir la carte graphique à la parallèle à la CM plutôt qu'à la perpendiculaire) ça rentrerait.

Bon à la limite ce dernier point n'est pas primordial, ça se modifie un boitier :D (c'est justement mon but).

Niveau budget, je ne sais pas trop... Je n'ai pas non plus besoins d'un haut de gamme, étant donné qu'il seras quasiment complètement désossé pour le moder.

Personnes ne passant dans la section barebone, je me suis dis que j'aurais peut être une chance ici :incline:

merci =)

edit: j'ai oublié de précisé, pour carte mere micro atx :craint:, donc la finesse est relative ;)

genre les GX270/280 etc???

Ils sont trop gros à mon gout...

Sinon, merci pour ton boitier, mais en regardant la taille du ventillo de 120mm et en le comparant la taille du boitier (bah il n'indique pas les cotes) ça me semble trop gros pour ce que je veux.

Je sais que de tout façon je serais ammené à modifier le chassis, mais en fait, moins je touche au chassis, moins je peux me tromper pour l'intégration, et moins je me fais chier :incline:

A la limite celui là pourrait convenir, mais faudrait également que je le découpe parceque les cotes ne me conviennent pas... je souhaiterais placer par exemple l'alim au niveau des baie 3.5" pour gagner de la place (j'ai un graveur dvd format slim en réserve), enfin pleins de choses dans ce genres...

je sais, je cherche mon boitier parfait que je ne trouverais jamais parceque j'ai une idée trop précise en tête... :oops:

mais celui de mon premier post serait idéal en fait... je n'aurais qu'a placer l'alim ailleur et de racourcir le boitier par le bas. soit le plus facile pour moi :byebye:

edit:

je viens de trouver ça. Il est quasi parfait... mais un poil trop fin, je ne pourrais jamais intégrer une CG dedans...

Bon, je crois que je suis trop gourmand. celui cité plus haut dans le post devrait convenir je pense.

Edit2: il y'a aussi le TFTF8 de la meme marque... mais les dimmension reviennent au même que celui cité plus haut dans le post. A mon avis il n'y a pas d'intermédiaire entre les deux ... :mad2:

Un boitier relativement petit, avec des dimensions d'environ 40 sur 43 cm, avec une épaisseur d'une dizaine de centimètre. Assez discret ...

ouai, ça confirme mon second edit.

Mais sinon, il ressemble beaucoup à ses grand frères. il peut être INtéressant à modifier oui :)

edit:

ahhhh, le compact et l'ultracompact ont l'aire sympa!

optix_745_family_closed_text.jpg

par contre, je ne vois pas comment juste acheter le boitier :transpi:

ouai :craint:

Mais en général ce genre d'ordinateurs sont acheté par les entreprises qui n'ont pas le droit de donner ou de revendre leurs matériels informatique. (bien qu'il me semble que ça a changé il n'y a pas longtemps ou bien que c'est pour bientot )

en tout cas, merci beaucoup pour ton aide Lord :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...