Aller au contenu

[DS] Practise English sur DS


Messages recommandés

Bonjour,

voilà je dois améliorer mon anglais, et je voulais savoir si ce jeu : "Practise English : Parler L'Anglais Au Quotidien" sur DS vaut vraiment le coup, fait vraiment progresser; ou si c'est juste pour s'amuser ?

J'aimerais avoir des retours car je ne sais pas trop ce que vaut ce soft.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà je dois améliorer mon anglais, et je voulais savoir si ce jeu : "Practise English : Parler L'Anglais Au Quotidien" sur DS vaut vraiment le coup, fait vraiment progresser; ou si c'est juste pour s'amuser ?

J'aimerais avoir des retours car je ne sais pas trop ce que vaut ce soft.

Merci d'avance

SI tu tiens à te faire arnaquer par de pseudo trucs scientifiques qui ne valent pas un clou... ou digne de la cassette en anglais pour apprendre en dormant n'hésite pas ! Cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà je dois améliorer mon anglais, et je voulais savoir si ce jeu : "Practise English : Parler L'Anglais Au Quotidien" sur DS vaut vraiment le coup, fait vraiment progresser; ou si c'est juste pour s'amuser ?

J'aimerais avoir des retours car je ne sais pas trop ce que vaut ce soft.

Merci d'avance

SI tu tiens à te faire arnaquer par de pseudo trucs scientifiques qui ne valent pas un clou... ou digne de la cassette en anglais pour apprendre en dormant n'hésite pas ! Cours.

l'anglais n'est pas une matière scientifique....Pour ce qui est des résultats,je doute des capacités du jeu mais je ne peux pas l'affirmer.Passe plutot par d'autres moyens qu'un jeu video,ce sera plus sérieux et avec plus de chance de réussite quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir...

Editeur : Nintendo

Développeur : Nintendo

Je ne veux pas enterrer le soft tout de suite mais à mon avis, c'est mal parti :keskidit:

Personnellement, je pense que pour travailler son anglais, il n'y a rien de mieux que de se forcer à en lire ou à en écouter ^^

EDIT : Voici un test d'un jeu très proche, je ne crois pas que ce soit tout à fait le même que celui que tu comptes acheter, une autre version sans doute vu que le développeur est le même et qu'il y a peu de différences entre les deux jaquettes : http://www.liveds.fr/test/40660/Test-de-En...s-Stresser.html

@yunie : tu es nulle, je vaux à peu près 350.000¤ de plus que toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...