Jump to content

conseil sur l'évolution de ma config

asromin

Recommended Posts

voila bonjour a tous je voudrai avoir un conseil pour faire évolué un peu ma config pour pouvoir bien jouer a tout les dernier jeu en trés bonne qualitée donc je voudrai savoir avec un budjet de 300 euros si il faudrai mieu changer la carte graphique et par quoi ? ou changer le cpu carte mère ram ???? si je change la carte ma config que j'ai déja suffira telle??? voici ma config

amd 4600+ x2 overclok a 2.6 ghz stable

asus a8n sli

2go de ram corsair xms cas 2

alim seasonic 500 s12 500w

carte graphique msi 7900 gto 512 mo

écran 22 pouces

windows xp pro sp2

voila et si je change la carte graphique lalim suffira ???

je veux que du nvdia :D merci a tous de vos conseil ;)

oki

ce que je voudrai savoir c'est en faite koi aura le plus d'influence sur les jeux changer la carte ou le cpu carte mère tu me comprend je sais qui va falloir que je change mon cpu carte mère mais esceque sa va vraiment plus changer mes perf que de monté une 8800 gt sur mon 4600+x2

et ma carte je la vendré mieu maintenant que dans 6 mois alors que mon cpu et autre cé grillé loooooooooool :D

alors nivo perf graphique ???quelle choix

Le plus important dans les jeux c'est la CG. Mais bon, ya des limites. La DDR1, c'est un effondrement de perfs important.

Donc, Aujourd'hui, tu rachètes CPU / CG / RAM et si tu veux revendre ta CG, achète toi une 8800GT ou attends les 9600. Mais ne change pas que la CG. C'est stupide :D

LSP, le manchot qui téléphone

oki merci de ton conseil alors :D

je vais changer cpu carte mère ram en partant sur du asus car jamais déçu par assus loooool :) que me conseille tu comme carte mère assus yen trop lol

et je vérai bien jusqua cas ou je peux pousser ma vielle gto lol ;)

pour le cpu autant prendre un 8200 et loverclok non c'est juste une diff de fréquence ???

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...