February 22, 200818 yr salut après avoir changer ma ram et ma c-g mon cpu chauffe et a atteint les 101 degrés je voudrais savoir pourquoi . pentium d 820 320go transcend 2 go carte-g saphire hd3650 en 512mo ddr2 alim 380w le refroidisseur cooler master en photo http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...ficial%26sa%3DN b
February 22, 200818 yr Author 101° O.O c'est impossible......ton boitier est ventilé???? oui il et ventile il et ouvert
February 22, 200818 yr 101°C avec quel soft ? t'as des plantages et/ou écran bleu ? ton lien ne marche pas
February 22, 200818 yr Author 101°C avec quel soft ?t'as des plantages et/ou écran bleu ? ton lien ne marche pas avec evrest pas de plantage ni d ecran bleu il mon en temperature puis se mais en securiter a 101 degres env
February 22, 200818 yr ce que tu appelle sécurité c'est baisse de la fréquence ? sinon a mon avis tu doit avoir un probleme de montage (le cooler master c'est le gemini 2 ? hyper 212 ?)
February 22, 200818 yr Author ce que tu appelle sécurité c'est baisse de la fréquence ?sinon a mon avis tu doit avoir un probleme de montage (le cooler master c'est le gemini 2 ? hyper 212 ?) se que j appelle securiter c le pc qui se coupe mais je vais changer ma pate thermique et on verra.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.