Quinconces Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour, Mon PC ralentit! Je fais peut être trop de téléchargements ? Pourtant j'efface mes fichiers téléchargés régulièrement.. A part les téléchargements j'utilise beaucoup photoshop et media studio. Plus ça ralentit, moins je peux travailler sur ces logiciels. Plus je travaille sur ces logiciels, plus ça ralentit.. Que faire ? J'aime bien ces logiciels et ne voudraient pas particulièrement les changer. PS : j'ai un bon anti-virus, je ne crois pas que le problème vienne de là Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Salut, une défragmentation t'es essayé et un petite nettoyage avec un logiciel comme ccleaner, apres je sais pas si ton pc est récent ou non mais media studio notamment demande beaucoup à un pc et du coup au bout d'un moment le pc subit de gros ralentissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talicia Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Lu Qu'est ce qui ralentit sur ton pc ? le chargement des fichiers, le temps de traitements processeur, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Et le bon antivirus ne protège pas de tout... Poste un rapport Hijackthis (précise que tu veux aussi optimiser, pour qu'on te dise d'enlever certains logiciels inutiles au démarrage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinconces Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Salut, Ca fait environ un an que j'ai achété mon ordi, mais je sais pas trop au sujet de la défragmentation. J'essaie de protéger mon ordi avec mon antivirus et mon antispyware, je fais toutes les mises à jours... Mais la défragmentatin, est-ce que c'est le même qu'un nettoyage? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Defragmentation ? ==> http://www.alaide.com/dico.php?q=D%E9fragm...tion&ix=522 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinconces Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 C'est bien ça, je comprends mieux maintenant.. Ca me semble que la défragmentation, va aider, merci :) Je dois faire un nettoyage aussi? Ou la défrag, c'est suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Les deux c'est toujours mieux, surtout que Ccleaner tu peux le faire souvent ça prend pas longtemps quand c'est fait régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 pour info un logiciel de défrag gratuit est aussi performant qu'un payant perso j'ai power defrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 il faut faire le nettoyage avant de défragmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.