Posté(e) le 22 février 200817 a Bonjour, Mon PC ralentit! Je fais peut être trop de téléchargements ? Pourtant j'efface mes fichiers téléchargés régulièrement.. A part les téléchargements j'utilise beaucoup photoshop et media studio. Plus ça ralentit, moins je peux travailler sur ces logiciels. Plus je travaille sur ces logiciels, plus ça ralentit.. Que faire ? J'aime bien ces logiciels et ne voudraient pas particulièrement les changer. PS : j'ai un bon anti-virus, je ne crois pas que le problème vienne de là Merci ! Modifié le 25 février 200817 a par Quinconces
Posté(e) le 22 février 200817 a Salut, une défragmentation t'es essayé et un petite nettoyage avec un logiciel comme ccleaner, apres je sais pas si ton pc est récent ou non mais media studio notamment demande beaucoup à un pc et du coup au bout d'un moment le pc subit de gros ralentissement
Posté(e) le 22 février 200817 a Lu Qu'est ce qui ralentit sur ton pc ? le chargement des fichiers, le temps de traitements processeur, etc... ?
Posté(e) le 22 février 200817 a Et le bon antivirus ne protège pas de tout... Poste un rapport Hijackthis (précise que tu veux aussi optimiser, pour qu'on te dise d'enlever certains logiciels inutiles au démarrage).
Posté(e) le 25 février 200817 a Auteur Salut, Ca fait environ un an que j'ai achété mon ordi, mais je sais pas trop au sujet de la défragmentation. J'essaie de protéger mon ordi avec mon antivirus et mon antispyware, je fais toutes les mises à jours... Mais la défragmentatin, est-ce que c'est le même qu'un nettoyage? Merci :)
Posté(e) le 25 février 200817 a Defragmentation ? ==> http://www.alaide.com/dico.php?q=D%E9fragm...tion&ix=522
Posté(e) le 26 février 200817 a Auteur C'est bien ça, je comprends mieux maintenant.. Ca me semble que la défragmentation, va aider, merci :) Je dois faire un nettoyage aussi? Ou la défrag, c'est suffisant?
Posté(e) le 27 février 200817 a Les deux c'est toujours mieux, surtout que Ccleaner tu peux le faire souvent ça prend pas longtemps quand c'est fait régulièrement.
Posté(e) le 4 mars 200817 a pour info un logiciel de défrag gratuit est aussi performant qu'un payant perso j'ai power defrag
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.