kfran29 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Hello, Bon voila, il ya peu je me suis offert un PC "ACER" :) (rigolez pas ) Voila la config : -Athlon Dual core 5000+ -Ati HD 2600 Pro -4 Go DDR2 333 -HDD 300Go -Lecteur HDTV -Graveur/lecteur DVD/CD. VISTA Premium 32bits Tout marchait bien, dans les jeux, style "Bioschock", "Gear of Ware", ou "Unreal Tournement 3". jusqu'au jour ou j'ai voulu jouer à CRYSIS J'ai donc décider d'acheter une Powercolor HD3870 pour remplacer ma HD 2600 Pro. J'ai installé ça sans souci, et tout mes jeux tourne Nikel...sauf CRYSIS et Gear of War :( En fait, ces deux jeus démarre bien, je joue 10, 20 mm...puis à moment donné, j'ai le message : "...... à cesser de fonctionner" puis retour sous le bureau :( J'ai remarqué que ça se produisait, quand je pousser la résolution assez haut (je joue avec un 22"), style 1280x1024 ou plus et quand je mettais tous les détails à fond. Si je joue à crysis en mode" Elevé" au lieu de "Trés élevé", ça passe sans probléme. Pourtant à BIOSHOCK, en 1650x1080, tout à fond, je n'ai aucun plantage. J'ai au début pensé à l'Alim...noname, sur les Acer ce sont des 250w, à double rail 12v 12V1=> 8A et 12V2=10A. J'ai donc changé d'alim, mais comme j'avais pas trop de sous :( j'ai pris une ADVANCE EA 550W. elle posséde un seul rail de 12V=>30A. Pourtant, ça plante toujours :( Avez vous une idée, d'ou ça peu venir ? J'ai mis à jour mes pilotes Catalyst 8.1 et 8.2....mais pareil. Est ce toujours mon Alim, qui est la cause de tout ça ? Quel Ampérage il me faudrait sur le 12V avec une HD 3870 et un Bi Athlon 5000+ Si vous pouviez m'aider :( Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfran29 Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Personne pour me répondre ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurouf Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 alors peut etre que sa vien plus de ta cg qui chauffe télécharge rivatuner et met le ventilos de la cg a 45% voir 50% et ton pb auras disparu je pense :) voila tien moi au courant si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 +1 : pour commencer regardes du côté du refroidissement ! Surveilles aussi la température de ton CPU ! Sinon essayes de changer tes drivers pour les drivers Omega ! Pour finir, est-ce que tu as patché Crysis ? Parce que chez moi aussi il était relativement instable et me pondait carrément des écrans bleus ! Donc à voir aussi de ce côté là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.