Shameek Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bonsoir à tous, J'ai décidé de jouer à des jeux et donc il fallait que j'installe les drivers de ma carte graphique : nVidia GeForce 4 MX 460 Sur le site du constructeur, ils me disent d'installer : "93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe" Je fais cette installation, je redémarre et la paf écran bleu ... Je redémarre, je désinstalle, je redémarre, je réessaye, et ça fait pareil... Je redémarre après avoir désinstallé et là un message à propos d'un certain fichier "hal32.dll" si mes souvenirs sont bons. Je redémarre plusieurs fois et rien à faire le message réapparait tout le temps, donc je met le cd de XP et je réinstalle Windows (sans formatage), après l'installation je vois que j'ai 2 windows installé ... à la barbare je clique droit et supprime l'inutile (ainsi que les dossiers documents en double)... Soit, mon problème est que je n'arrive pas à installer mes drivers... Je suis condamné à ceci (1024x860 pour avoir du 32bits et ma carte graphique n'est pas détectée) : Pour résumé mon problème c'est que quand j'installe les drivers, j'ai un écran bleu qui apparait avec une erreur, donc je suis forcé de redémarrer.... D'où vient le problème ?! Que faire ? Merci de m'aider, Sha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 tu peux tjs utiliser des drivers antérieurs et non WHQL sur google tu as des sites qui gardent des versions antérieures de forceware et en plus "ancien" ne veut pas dire moins bons .... si ça buggue ainsi vaut mieux pas insister , un driver mal écrit et c pire que tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shameek Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Merci de ta réponse, je pense que tu as trouvé la solution la plus adéquate possible. Pourrais tu me donner un lien avec "ce" driver stp ? Car je recherche mal sur Google :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shameek Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 J'ai trouvé ceux ci : nvidia_wxp_omega_16693.exe et quand j'installe, j'ai une erreur sur écran bleu qui apparait et cite un certain fichier qui se nomme nv4.sys ou un truc de ce style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.