FiLoUs_64 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Pour un 2600+ qui voudrait bien sur monter en 3200+ donc de la pc3200 pour etre sur.. ces sur de la corsair mais ces 300$ !! ca revient trop cher.. je voudrait qqch de bien en dual channel mais un peu moin cher.. Samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 tant qu'a y etre.. un graveur dvd? je connait vraiment rien a ca donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 sinon pour la ram jai trouver ca : http://www.ncix.com/products/index.php?sku...=KHX3200AK2/512 ca lair vraiment pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Pour la ram, je sais pas ou vous allez, la corsaire TWin X 3200 Cas 2 c 167€ ( ici) Pour le graveur de DVD, j'ai un Pionner 106D et j'en suis tres content, il est multiformat, silencieux Je deplace ce topic en conseil d'achat Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 167 euros = 275 $ .. ces cher.. Sinon les barettes que j'ai montrer ces pas mal ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Elles ont l'air bien, les timing sont tres bon.... Mais l'exert en ram c mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 pour des marques comme kingstone il faut verifier la compatibilité avec ta carte mere, tu trouveras certainement un tableau sur le site constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ca va etre sur un shuttle SN45G, mais sinon ces de la bonne ram qui aura pas de misere a tenir le 200 mhz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Pour des bons résultats au golf j'utilise...... euh pardon , l'abus de Pérusse est bon pour la santé Bon ben plus sérieusement y'a les Mushkin level 2.........comment ca c'est cher , mais non Bon ba sinon c'est vrai que les kingston ont pas l'air mal , mais faut voir j'ai pas trop confiance dans cette marque sinon tu peux te rabattre sur ca c'est deja très très bien Milo peut te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 lol à 150€ ne t'en fais pas pour ca :) D'apres les specs, elle est certifiee 2-3-2-6-1 @ 2.6V en 400Mhz, et elle a ete testee a 434Mhz! DOnc t'en fais pas c de la bonne ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 si tu parle de mes kingston, ce sont 150 DOLLARD soit 90.62 euros !!!!! alors ces pour ca si je me demande si ces de la bonne ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Alors tout d abord tu as ca iCi qui est de la Kingmax, donc garantie a vie ! Sinon de la samsung iCi2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 sinon tu a la twinmos! sur open jl il y a celle la et pour 69euros sinon je sais que l'on peux acheter de la muskin en 2.2.2.2. pas chers sur des sites anglais mais j'ai perdue le lien que j'avais trouver sur noky. en plus les frais de port etait de 4 euros livrer en 48h. j'en ai un autre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 le probleme ces que je suis au Quebec donc.. les sites francais ces pas bon pour moi au canada je connait juste ncix. Donc maintenant je vous demande si cette ram est bonne pour 92 euros ces un kit de dual channel: http://www.ncix.com/products/index.php?sku...=KHX3200AK2/512 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.