holloway Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bonsoir tout le monde, je me permet de vous contacter pour un petit problème qui vient de m'arriver. J'ai un pc portable Asus G1S et j'ai un soucis de son, je m'explique: Il me manque le son que sous windows... Quand mon pc démarre, il y a un son habituel vers le bios et au moment ou vista s'ouvre, plus de son... Quand je joue/écoute , je suis branché en aux sur la chaine hifi et là aucun soucis.. Mais si je veux ecouter une musique juste sur les enceintes du portables impossible... Je viens juste de mettre à jouer mes codecs, j'avais avant divx for windows que j'ai échangé par K-Lite Codec Pack Full.. Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le soucis? svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 débranche le cable du port Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 débranche le cable du port Jack loll mdrrr =) c'est déjà fais, j'ai rebooté .. mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour, Ce problème est-il récent, ou existe-il depuis le premier allumage de l'ordi ? Quand tu branches un casque ou des enceintes, as-tu du son ? As-tu bien installé les pilotes ? As-tu bien vérifié les réglages de volume dans les paramètres de la carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour,Ce problème est-il récent, ou existe-il depuis le premier allumage de l'ordi ? Quand tu branches un casque ou des enceintes, as-tu du son ? As-tu bien installé les pilotes ? As-tu bien vérifié les réglages de volume dans les paramètres de la carte son ? récent aujourd'hui voir hier max. oui j'ai du son aucun soucis avec le casque et enceinte. je n'ai pas installé de pilote (enfin je n'y es pas touché) je n'ai rien touché du tout( j'ai essayé de faire des tests mais les hauts parleurs ne crachaient rien...) c'est depuis que j'ai installé à mon humble avis K-Lite Codec Pack Full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 OK. Essaie de désinstaller ce que tu as installé récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 j'ai désinstallé et tjrs rien.. J'ai meme fais une restauration de systeme.. J'ai désinstaller réinstaller les pilotes, tjrs pareil.. Sa sent le formatage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ca me paraitrait étonnant que les deux hauts-parleurs soient en rade en même temps ... En effet, essaie une réinstallation. Ton portable était-il livré avec XP ou Vista ? Utilise la version qui était livrée avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ca me paraitrait étonnant que les deux hauts-parleurs soient en rade en même temps ...En effet, essaie une réinstallation. Ton portable était-il livré avec XP ou Vista ? Utilise la version qui était livrée avec. non non ils ne sont pas en rade, car quand je boot mon pc, au démarrage j'ai le son de la carte mère sur les hauts parleurs du portable.. Portable livré avec vista =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.