Aller au contenu

Probleme disque dur


morpheus78

Messages recommandés

Posté(e)

Salutation,

J'ai reçu ce midi un disque dur pour le pc de mes parents.

Je le branche tout nickel, j'allume le pc, j'enfourne le cd de xp, l'installation se lance, je crée les partitions et il commence a installer des trucs sous un ecran fond bleu. A la suite de cela, il dit qu'il va se redemarré dans 15 secondes, Il redemarre, mais ensuite il m'affiche cela : "Err. Disque appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR."

Que faire ? :zarb:

Posté(e)

Ce n'est pas lié a l'écran bleu.

Ce que j'ai voulu dire par écran bleu, c'est lors de l'installation de xp sur ledit disque dur, le programme d'installation s'execute sur un fond bleu. Il copie des fichiers sur le disque après ça redemarre, et c'est uniquement après la copie des fichiers que l'interface devient sympa.

Là ça a copié puis redemarrer, c'est lors de ce redemarrage que j'ai eu le message de erreur lecture disque (il etait sur fond noir)

Posté(e)

je ne peus pas te donné cet informations, car le pc refuse de s'allumer, les cables sont tous bien branché, quand j'appuie sur le bouton de demarrage, la led de presence d'activité HDD s'allume brievement puis plus rien.

Posté(e)

Bon, le pc redemarre. Je retente une installation de Xp

Les fichiers sont copier, lord'inateur doit redemarré.

Il redémarre.

Err lecture disque

Appuyer sur CTRL Alt Suppr pour redemarré.

rien de plus.

Il y a une astuce pour resoudre l'erreur en question ou je contacte el sav ^^

Posté(e)

Re,

Tu as essayé un autre CD, et un autre lecteur, au cas où ce serait une erreur due à une mauvaise copie de fichiers ?

J'y crois pas trop, mais c'est pour être sur que ton disque est bon pour le SAV.

:chinois:

Posté(e)
Re,

Tu as essayé un autre CD, et un autre lecteur, au cas où ce serait une erreur due à une mauvaise copie de fichiers ?

J'y crois pas trop, mais c'est pour être sur que ton disque est bon pour le SAV.

:craint:

Je ferais le test demain avec le graveur DVD.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...