Aller au contenu

Configuration jeu

kilrim

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerai avoir votre avis sur une config

Elle sera légèrement o/c, mais rien d'exceptionnel, j'ai pas envie de battre des records, ni de m'en approcher d'ailleurs...

J'ai opté pour le sonata pour le côté silencieux (ordi dans le salon, copine qui râle d'être obligée de monter le son de la tv... ;) ) et parce qu'il est pas trop cher...

Niveau écran, j'ai un 19"

Pour la CG, je préfère une GTS car niveau durée de vie elle semble pouvoir s'en tirer plus longtemps avec des jeux récents (je change de config tous les 2ans - 2ans 1/2 en moyenne)

voilà...

merci d'avance pour vos conseils :chinois:

Rêve pas trop. Une GTS, c'est hors de ton budget.

Boitier / Alim Antec Sonata III 106,49 ¤

CM Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2 101,89 ¤

RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 51,69 ¤

CPU/Cooling Intel® Core™ 2 Duo E8400 199,95 ¤

CG Albatron GeForce 8800 GT 512 Mo (1 slot) 209,89 ¤

DD sys Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo 48,49 ¤

DD data Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 89,39 ¤

Graveur Samsung SH-S202H - OEM, noir 26,55 ¤

834,34 ¤

Budget d'entretien : 200¤ par an.

LSP, le manchot qui va prendre cher

j'ai oublié de préciser :cartonrouge: : j'ai pas besoin d'un graveur (j'en ai un qui date de moins d'1an), et j'ai 2 dds pour 500go en IDE et un peu d'externe (pas trop envie d'investir dans du dd pour le moment, tant que ça marche... :zarb: ), c'est pour ça que j'avais gardé mis la GTS et une barette de ram en plus.

selon ce que vous me proposez, je peux dépasser de 50¤pas plus après ça fait cher (ventirad ?) :cartonrouge:

j'ai pas besoin d'un graveur (j'en ai un qui date de moins d'1an), et j'ai 2 dds pour 500go en IDE

Il risque d'y avoir un problème là...

1 graveur IDE + 2 DD IDE = 3 périphériques IDE

Le souci c'est qu'on ne peut brancher que 2 périphériques IDE sur les cartes mères actuelles...

merci pour les réponses :)

j'ai une petite question du coups... est-ce que ça vaut le coups de prendre une carte mère qui gère le SLI pour ralonger un peu la durée de vie de la config en rachetant une deuxième GTS dans 1an ? :sm: Si oui, laquelle me conseillez-vous ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...