Aller au contenu

[VISTA] erreur vista vlite et sp1

mariocrateur

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je voulais un petit renseignement:

J'ai un vista modifié avec vlite mais celui ci rend incompatible l installation du sp1.

Je voulais donc savoir si il était possible de réinstaller vista(avec un cd non modifié) pour pouvoir installé le sp1 apres.

Ma version est ultimate.

Par contre je voudrais ne pas perdre mes données car j'ai pas envie de réinstaller tous mes logiciels sinon autant formaté c est plus propre. (mais je n'ai pas beaucoup de temps de libre en ce moment, c'est pour ça)

J'ai pensé a l option mise a niveau mais je ne pense pas qu'il va vouloir mettre a niveau une version ultimate par une autre ultimate

Sinon l'option réparé...?

Vous en pensez quoi?

Merci de votre aide!

@++

Salut tout le monde!

Je voulais un petit renseignement:

J'ai un vista modifié avec vlite mais celui ci rend incompatible l installation du sp1.

Je voulais donc savoir si il était possible de réinstaller vista(avec un cd non modifié) pour pouvoir installé le sp1 apres.

Ma version est ultimate.

Par contre je voudrais ne pas perdre mes données car j'ai pas envie de réinstaller tous mes logiciels sinon autant formaté c est plus propre. (mais je n'ai pas beaucoup de temps de libre en ce moment, c'est pour ça)

J'ai pensé a l option mise a niveau mais je ne pense pas qu'il va vouloir mettre a niveau une version ultimate par une autre ultimate

Sinon l'option réparé...?

Vous en pensez quoi?

Merci de votre aide!

@++

si vraiment tu as remarqué une chute de perfs en transferts copie/couper de fichiers oui ca peut etre moins saoulant de mettre le sp1

apres tu peux tenter mais j'y crois pas trop à la réparation

te reste à faire une image

ca prend qq minutes et c bien utile

une fois j'ai testé un vlite mais pas de mon cru lol , y manquait l'aperçu images, le captureur d'écran ,l'aide et chai plus koi d'autres

alors si c un vlite que tu as fait ça peut etre interressant sinon ben ..

Essaie ceci:

Clonegenius (site de téléchargement)

Un petit tutoriel en français:

==> http://www.zebulon.fr/actualites/commenter...-ghost-gratuit/

Avis personnel:

- facile et efficace

- sauvegarder le fichier .pch sur une DD externe de préférence,

- avant de restaurer la sauvegarde, il s'agit de remonter la partition à l'identique de l'originale

- faire quelques tests pour s'y habituer

Salut!

Merci pour vos réponses c'est bien sympa!

Donc j'ai reformaté mon pc hier avec le cd que j'avais créer vendredi.

Par contre merci pour le lien clonegenius je le testerai ca peut toujours être utile (plutôt que la sauvegarde intégrer de vista, je sais pas pourquoi mais j ai pas trop confiance en leur sauvegarde).

Sinon avis sur le sp1, le copier collé est bcp plus rapide (en tt cas chez moi) j'en ai fait pas mal hier pour remettre mes sauvegardes et le temps est carrément diminué. Tant mieux!

Bonne journée et encore merci!

@++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...