Aller au contenu

Problème de son


Minidub

Messages recommandés

Bonjour à tous ! (je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section :chinois: )

Je viens ici car j'ai un petit problème et comme je ne m'y connais pas plus que ça en informatique, j'aurais besoin de votre aide.

Je m'explique : Quand je joue et seulement quand je joue à des jeux vidéos sur mon PC, il y a un drôle de bruit qui sort de mes enceintes comme un BIIIIPP et qui m'empêche de jouer car ce BIIIP couvre les autres sons!! Mais quand j'ecoute de la musique il n'y a aucun soucis, c'est toujours avec les jeux que j'ai un problème :(

Comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ouvre la porte pour kasa*

Quelque question pour cerné ton problème :

- A tu essayer avec un casque / autre enceinte ?

- A tu une carte son précise ?

- A tu essayer de réinstaller les pilote du son ?

- A tu essayer de lire du son et des vidéo avec différent player (ton player actuel filtre peut être le bip ) ?

Le but est de déterminé a quel moment le bip apparait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun humour ces gens.

Directx est-il à jour?

Les pilotes de chip/carte son sont à jour?

Y a t-il un soft de monitoring qui tourne en fond? (qui pourrait se mettre en alerte)

Y a t-il des autres programmes utilisant les ressources sonores qui fonctionnent en même temps?

La webcam tourne t-elle pendant que tu essaies de jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses !

Certaines questions malheureusement auxquelles je ne peux répondre car je ne comprends pas tout :chinois:

- A tu essayer avec un casque / autre enceinte ?

Je viens d'essayer toujours la même chose !

- A tu une carte son précise ?

C-Media AC ! En est-ce une ? Car je ne m'y connais pas trop

- A tu essayer de réinstaller les pilote du son ?

Oula faut pas m'en demander trop :(