Gugusnext Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 La date de sortie de la Nvidia 9600 GT est enfin la et depuis ce-matin... Rien de nouveau à ce mettre sous la dent. Avant la date de sortie officielle on pouvait grignoter par ci par là quelques indiscrétions, en maintenant que la date de sortie officielle est arrivée, j'ai beau chercher à doite, à gauche, par de test complet, pas de bench en carte seule, SLI, tri SLI , quels sont les prix officiels ... Quelqu'un a-t-il des pistes ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Il y a quand même déjà eu pas mal d'infos, si ce n'est pas fait google est ton ami. Voici par exemple un test de cette carte: http://www.tweaktown.com/reviews/1293/1/pa...tion/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugusnext Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Oui, merci, je l'avais vu ce test, mai il date déjà d'une semaine. Rien de plus récent ? de test en SLI par exemple ? Un autre modèle que celui de Galaxy ? (celui ci est overclocké en série apparement) Merci d'avance. Milles excuses, selon Matbe la carte sera dévoilée officiellement vers 15 h. alors patience. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Il y a un dossier sur la 9600 palit fait par david sur pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 sur ce genre de carte de milieu de gamme (moins perf que 88GT) le SLI est plus qu'inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Heu je sais pas mais en voyant le test en SLI sur clubic, 9600GT en SLI ca depasse une GTX de loin: 3D mark http://www.clubic.com/article-126876-5-nvi...eview-test.html Je trouve le rapport vraiment bon en SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.