nikog Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 bonjour, j'ai reçu un disque dur ( HD501LJ ) comme disque dur de stockage il y a environ 2 semaines au début il marchait très bien mais hier lors que j'ai cliquer sur "poste de travaille" FREEZE du pc . J'ai donc redemarrer mais mon nouveau disque dur claquait sans cesse et je ne pouvais plus y avoir acces même sous le bios il n'est pas reconnu que puije faire dans ce cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Normalement, contacter ton revendeur et faire jouer la garantie Tout matériel vendu par un commerçant est garanti 2 ans par celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikog Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Normalement, contacter ton revendeur et faire jouer la garantie Tout matériel vendu par un commerçant est garanti 2 ans par celui-ci oui ça j'ai l'intention de le faire mais j'ai aucun moyen pour récupérer mes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Hmmm ... Si le disque est invisible c'est foutu ... Il existe des utilitaires pour les récupérer, mais ils ne fonctionnent uniquement si le disque est là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikog Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 j'ai vraiment pas de chance alors sa arrive souvent des disques dur qui lache en 2 semaines ? car voilà je me sens . ( ssd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Faut espérer que sa n'arrive pas souvent lol ! Sinon pense à vérifier l'alimentation de ton disque aussi, le pb est peut être venu de là (claquements etc... sa peut être dû à la sous-alimentation ce qui fait que le disque redémarre sans cesse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikog Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Faut espérer que sa n'arrive pas souvent lol !Sinon pense à vérifier l'alimentation de ton disque aussi, le pb est peut être venu de là (claquements etc... sa peut être dû à la sous-alimentation ce qui fait que le disque redémarre sans cesse). donc sur un autre pc cela pourrai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Oui. Essaie et tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.