February 21, 200818 yr Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une ATI Sapphire HD3850 256mo à la place de ma 8600gts mais le problème c'est que ATI à un système qui sous-clock la carte à 300Mhz sur le bureau pour effectivement consommer moins d'énergie et avoir plus de silence mais mon problème et quand je jouais à S.T.A.L.K.E.R avec ma 8600gts le jeu ramait un peu mais moins que la HD3850 normal je me rends compte que le GPU reste bloqué a 300Mhz ! J'ai une super carte mais je ne peut pas m'en servir Donc voilà si quelqu'un aurait déjà eu le problème ce serait sympa de m'aider pour réussir à débloquer cette fréquence.Merci c'est avec impatience que j'attends vos réponses.
February 21, 200818 yr driver cleaner --> réinstalle de driver A faire surtout lorsque l'on change de constructeur
February 22, 200818 yr Author Salut j'ai la version 8.2 des drivers Catalyst mais j'ai remarqué que sa marchait beaucoup mieux en quittant le petit logo ati dans la barre des tâches. Merci pour votre aide j'essaierai driver cleaner si jamais j'ai encore des problèmes.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.