Aoren Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 tout le monde voila je galère depuis deux jours, je voudrais m'acheter des potaras (comme dans les mangas de DBZ) et impossible d'en trouver, j'espère au moins que ca existe je les voudrais sous type opale ou bleue si vous savez ou je pourrais m'en procurer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 au moins ca freepost pas pour une fois ! bon sérieux y a bien un gros gros fan de DBZ qui sait ou no peut trouver des potaras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ben en même j'ai du faire une recherche pour savoir ce que c'était ... même si je connais DB depuis un certain temps Tu pourras sûrement trouver ce genre de boucles d'oreilles dans un marché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.