mandrakor Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Bonjour, Suite à une utilisation de partition magic pour créer une partition étendue, mon pc refuse de booter et me met un jolie écran bleu. Malgré mes multiples essais pour le formatter, toujours pareil. J'ai essayer avec divers CD de XP bootable pour lancer une installation et après chargement des driers et écran noir avec tiret blanc en haut à gauche, écran Bleu .... Je ne possède pas de lecteurs disquette. Que faire SVP ??? J'ai ultimate boot CD mais je n'arrive à rien avec ce truc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Avec le CD d'XP tu peux supprimer toutes les partitions, ensuite tu en crées une nouvelle et tu la formates. Ca fonctionne ou pas cette manipulation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrakor Posted February 21, 2008 Author Share Posted February 21, 2008 Avec le CD d'XP tu peux supprimer toutes les partitions, ensuite tu en crées une nouvelle et tu la formates.Ca fonctionne ou pas cette manipulation ? Merci pour ta réponse mais non a ne fonctionne pas, mes CD de XP n'ont pas le temps d'arriver à cet écran car le pc plante avant. J'ai tenter des Format à partir de MS DOS bootable sur CD mais malgré que cela réussisse j'ai toujours cet écran bleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Quelle carte mère ? Quel type de disque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya0706 Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Essai un formatage de bas niveau pour voir, pas sur que ca marche mais au mois on saura que ca vient pas du disque dur du coup. Pour ce faire télécharges Ultimate boot Cd et graves le. Bootes dessus au démage et vas dans les utilitaires disques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chour Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Si tu n'arrives même pas à booter, c'est que le problème est en amont du disque dur ... Essaie toujours de booter sur Ultimate Boot CD pour formater ton disque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.