nicocolt Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour, J'utilise maven pour le build de mon projet. Je dois y intégrer une campagne de tests Jmeter. J'ai donc installé le plugin maven-jmeter-plugin. A la commande mvn clean install, les tests s'exécutent. Seulement, il est nécessaire que le plugin lise des variables situées dans le fichier jmeter.properties, que j'ai inclus dans le rep src/test/jmeter, comme indiqué dans les différents tutos que j'ai suivi. Le problème est que ce fichier de properties n'est pas lu lors de l'exécution des tests. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, je serai vraiment ravi. Amicalement Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour,J'utilise maven pour le build de mon projet. Je dois y intégrer une campagne de tests Jmeter. J'ai donc installé le plugin maven-jmeter-plugin. A la commande mvn clean install, les tests s'exécutent. Seulement, il est nécessaire que le plugin lise des variables situées dans le fichier jmeter.properties, que j'ai inclus dans le rep src/test/jmeter, comme indiqué dans les différents tutos que j'ai suivi. Le problème est que ce fichier de properties n'est pas lu lors de l'exécution des tests. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, je serai vraiment ravi. Amicalement Nico A l'epoque ou je l'utilisais je n'ai rencontré aucun soucis mais voici un lient avec une doc assez bien faite http://technology.amis.nl/blog/?p=2364 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.