Terminou Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Voila voilou g un pb dans le mode solo Maitre d'arme Y a une foutue mission ou je bloque. C dans la Carte Mizar=====>MEROPE MONASTERY celle ou tu doois mettre KO 5 persos. Des qu'1 est KO, on te file 15 s supplementaire pour le suivant Etc.. mais j'y arrive. Me fe toujours geriller a cause du timer sur le troisieme perso.. Z auriez pas une idee du perso et destechniquesà utiliser pour passer cela. c la seule carte manquante a mon palmares...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 PErsonne pour m'aider :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgub Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ben moi je l'ai sur PS2 et si c pareil ben fo prendre Ivy et faire une chope juste au bord pour mettre l'ennemi dehors et voila c gagner merci Mr Pringles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 merci C bon je viens juste de finir hier soir!!! Avec Kilik , Je chope l'adversaire entre les jambe avec mon bamboo et hop je le charge et le balance pr dessu l'epaule dans le vide... la plus chiante etait taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.