roberti Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Voici un journal pas comme les autres que j'ai crée ! Sa fait du bien de rigoler un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 PUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je peux le poster ou alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 DTC peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est très polie comme phrase sa m'aide beaucoup !!! Merci Kyro voila quelqu'un de polie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Oui mets le lien dans ta signature, c'est le seul moyen autorisé pour faire de la "pub" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est très polie comme phrase sa m'aide beaucoup !!!Merci Kyro voila quelqu'un de polie !! Règle n°69 : ne pas tendre de perche sous peine de se prendre un bon DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Merci de lire les règles de ce forum ! De plus roberti, tu as déjà été avertit à ce sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.