Aller au contenu

[CG] Changement de ma 1950xt?

kiki71

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir si ma 1950XT est vraiment depassée pour les nouveau jeux afin de jouer entre le meduim et le high.

J'ai acheter ma CG il y a environ un ans et je voudrais votre avis parce que, à l'heure actuel je peut encor la vendre dans les 100 euros, se qui signifie que je ne devrais rajouter que 100 euros de plus pour une 8800gt.

Merci

Acheter une HD3850 pour jouer sur un 17 pouces, c'est comme acheter un dragster pour aller chercher le pain ...

Garde ta X1950XT le temps que tu te paies un vrai écran :birthday:

salut,

je ne suis pas sur de ce raisonnement... :birthday:

Un ecran a grande resolution necessitera plus de memoire et plus de puissance, certes; mais un 17" affiche en 1280x1024 (ce qui est deja pas mal) et une carte plus puissante permet de mettre tout à fond + filtres...

il pourrait très bien prendre une 8800gt 256mo et voir un gain appreciable grace aux filtres en plus, ou même une 512mo comme çà il pourra la garder qd il changera d'écran.

Maintenant, je dirais qu'une 1950XT n'est pas à la ramasse (quasiment tous les jeux tournent en medium/high avec) et que tu peux la garder encore. mais tout dépend évidement du genre de joueur que tu es...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...