cedriclyon Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour a tous :) Voici mon probleme , je viens d'avoir une carte mere asus maximus extreme tout marche bien sauf au niveau de la carte son intregre la supreme fx. J'ai un message m'indiquant qu'il me manque un fichier smwdm.sys. Quand j'essai de mettre les drivers livres avec le dvd impossible il me dit que les drivers ne sont pas compatibles avec mon materiel !! :) Autre chose d'etrange aussi , la carte son n'est pas detecte au demarrage .... Si vous avez des idees je suis preneur Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour et bienvenue à toi La carte son est activée dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriclyon Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Merci de répondre aussi vite :) Oui je suis allé voir dans le bios mais j'ai plusieurs options : J'ai soit audio HD soit Audio AC97 J'ai tester avec les 2 options mais rien a faire toujours le meme message Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Chez moi c'est HD Audio et j'ai été pomper les pilotes sur le site d'Asus, les dernier, ce sont les BlackHawk il me semble. J'ai jamais eu de stress d'installation, essaie, tu nous diras quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Enlève quand même le AC97 au niveau du Bios, c'est juste une précaution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriclyon Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour , Je vous donne des nouvelles , toujours pareil :( J'ai installer les drivers sites et toujours le meme message : les drivers sont incompatibles avec votre materiel informatique. J'ai pas mit AC97 au niveau du bios. J'ai reformater et j'ai remis vista , toujours pareil. Je vais tester en mettant xp pro pour voir , je vous tiens au courant. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.