GantZ Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne section :) Voila il y a un petit moment maintenant que je possède un kit 5.1 Hercules XPS 5.100. Etant passé sur Mac, ma carte son externe est mal géré par Mac (aucun driver de dispo, carte son Muse pocket Hercules) et elle n'envoie que du son sur une enceinte (huhu!) Bref je m'en fou un peu en fait, ma question n'est pas là! Etant donné que mon kit 5.1 ne vaut plus rien a la revente j'aimerais savoir s'il été possible de relier ce kit a ma TV (LG 20LS2R) pour qu'il agisse en home cinéma. On m'a dit qu'il fallait que je me procure un ampli mais le soucis j'ai peur qu'il y ai deja une sorte d'ampli integré au kit. Donc j'ai peur que je fasse péter l'ampli, les enceintes ou les deux! De plus je suis en attente d'une PS3, donc ca me motive pour avoir du bon son :) Donc j'aimerais savoir s'il y avait un petit bidouillage a faire pour relier tout ça! Je n'ai aucune connaissances au niveau du son, donc il va falloir m'expliquer comme a un enfant de quatre ans! J'aimerais aussi que ca ne coute pas très cher! Voila mes recherches google ont été infructueuse donc je me rabat sur votre grand savoir Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GantZ Posted February 23, 2008 Author Share Posted February 23, 2008 up? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
houbahop Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 up? :( Personnellement je possède ce produit : http://www.ldlc.com/fiche/PB00020123.html que tu dois trouver ailleurs et qui coute une centaine d'euros tout de même. Tu peux relier ta télé dessus en utilisant un cable cinch stéréo (fin blanc et rouge) et il s'occupe de mettre le son sur 5 canaux. tu peut relier tes enceintes dessus en utilisant les trois prines jack classiques. Un autre des trucs sympa avec ce décodeur, c'est qu'il permet de centraliser tout ton matos. En plus de la télé, tu peux relier en même temps, ton dvd, ton pc, ta console de jeu... voila ! Ce n'est peut être pas la solution parfaite mais c'est tout ce que je peux te proposer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.