djraph Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour, je voudrais savoir si pour un portable le processeur T7500 est assez puissant pour allez avec la 8800 GTX Je vous remercie pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 c'est pour faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 on me propose chez Dell en Belgique le xps 1730 avec sli 8800 GTX 2 Go de ram et T7500 pour 2648,34 ¤ est ce que ça vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Tu cherche quoi exactement pour savoir si ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 est bien a savoir si les cartes graphiques ne vont pas êtres limité par le processeur, et que ça soit un bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 un bon achat definitivement non puisque portable et jeu ça va pas ensemble surtout qu'il faut savoir que le 8800GTX sont bien moins puissante que celle des PC donc si tu cherche un machine de jeux tourne toi plutot vers un desktop si tu veux un vraiment un portable il pourrait faire l'affaire même si je trouve que le proco est un peu faiblard a coté des deux CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 merci pour les réponses mais je demandais ça parce que je vais souvent en lan et c'est plus facile a transporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 LAN de quoi ? parce que ya aussi moins gros comme pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 call of duty 4 unreal tournamant 3 crysis etc ma configue actuelle c'est P4 3.2 Ghz 1 Go de ram et radeon 9600 Xt donc je devrais voir la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 la différence tu la verra ça c'est sur mais pour ce prix ça fait un peu beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 oui effectivement c'est pas donner mais je n'ai pas dis que j'allais forcément acheter mais pour avoir des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 pourquoi ne pas viser plutot une lanbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 parce que chaque fois je dois dépendre des autres pour le transport est que je n'ai pas mon permis et qu'ils ne veulent pas forcément repartir au même moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Et ? Ca change rien au problème PC ou portable ça ? faut toujours que tu y aille et que tu revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 oui c'est vrai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 +1 pour la Lanbox C'est mieux pour les jeux Et ca reviendra moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 c'est vrai qu'un portable (ici c'est plutôt du transportable) c'est plus facile à transporter qu'un pc avec ecran et tout le bazar qui va avec mais bon niveau puissance c'est moins bon et niveau prix c'est plus elevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 oui quand tu tape dans des transportable de jeux, le prix monte à une vitesse affolante. Je plussois quant au fait qu'un barebone est plus adapté à ton cas car: plus de puissance Moins cher. Déplacement peu fréquent (tu ne fais pas de lan toutes les semaines). Sérieux, tu peux te faire plaisir sur un barebone + ecran + souris et tu en auras surrement pour moitier moins cher. De plus, tant qu'a payer aussi cher pour un portable, personnellement je ne prendrais pas un T7XXX mais j'attendrais que le T9XXX soit dispo, ce n'est qu'une affaire de quelques semaines à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 merci pour vos conseils et je vais donc encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.