al_cam Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Es ce que vous considérer ca comme un pocket Pc le SPV. Etant donné qu'il fonctionne avec windows smartphone 2002. Jaimerai savoir si quelqu'un possede un spv, spv e100, spv e200 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 j avais un SPV , c sympa, tu peux y mettre pas mal d'application video et meme MP3 , mais ce n'est pas un poket PC. Le p900 et bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timouz Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 je te conseil le spv m1000 c'est un pda/phone et non un smartphone!! tu peux le retrouvé sous le modele qtek 2020 ou mda II ou encore XDA II !! un super produit qui fonction sous windows mobile 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twins92 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 j avais un SPV , c sympa, tu peux y mettre pas mal d'application video et meme MP3 , mais ce n'est pas un poket PC.Le p900 et bcp mieux Hello Je conte avheter un spv c500, mais n'arrive pas à savoir si je peux vraiement télécharger et installer Excel Et ou et comment ça se passe! Qqun à peut-être l'info ? SVP merci cg.richaudeau@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.