Aller au contenu

[CG] problème de 8800 gt


re64

Messages recommandés

Salut !

J'ai une petite question pour vous ! j'ai eu une nouvelle carte graphique hier en cadeau mais voila je ne suis pas sur si ces vraiment bien pour moi !

ces une geforce 8800 gt alpha dog avec 600 mgz avec 512 de ram de Xfx

voici ma config actuel

AMD athlon 64 x2 4600+

2 gig de ram

geforce 8600 gt 256 ram 620 mgz xfx edition XXX

asus m2n-e

corsair 520 hx

en fait c e qui me cause problème ces lorsques je met ma 8800 dans mon systeme mon pc me dit que ma carte graphique a 1,2 gig de ram alors apres avoir regarder j'ai trouver que mon pc alouais 700 et que meg de ma mémoire a la carte ...

Pourquoi ???

et est-ce une bonne chose merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Drak !

bien la première foix que je m'en suis rendu compte ces sur systeme requierment labs et j'ai vérifier apres dans mon volet carte graphique de window voici les deux screenshot

http://i38.photobucket.com/albums/e127/re64/monpc.jpg

http://i38.photobucket.com/albums/e127/re64/88002.jpg

je vais aller jeté un coup d'oeil dans mon bios

mais en t'en que t'elle est-ce une bonne chose tout cette ram allouée ?? car je me demande vraiment si je doit garder cette carte ou la rapporter pour investir dans autre chose ... (intel :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une assez mauvaise chose puisque parmi tes 2Gb de RAM... 767Mo sont alloués à la carte graphique et sont ainsi donc inutilement perdus (les 512Mo de la carte sont plus que largement suffisants)

Jettes un coup d'oeil dans le bios et si tu peux met nous une capture de ton gestionnaire des taches dans l'onglet performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

je suis obligé de demander un petit coup de main quelqun a dÉja fait cette manip dans le bios d'une m2n-e ver. 0602 car je ne trouve pas l'endroit pour changer ma ram alloué a ma carte ???

et en même temps voici ce que tu ma demander Drak !!!

http://i38.photobucket.com/albums/e127/re64/tache.jpg

merci beaucoup encore !!!

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vista qui est chiant a ce niveau, je perd 768Mo de ram par carte graphique aussi donc en theorie il doit me rester que 512Mo mais en pratique j'ai bien les 2Go pour le systeme je crois que c'est juste que si la carte a besoin de jus elle pompe sur la ram c'est tout je pense que ca baisse pas trop les performances par contre si l'un de vous connait une technique pour desallouer ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ouep ... effectivement le lien de l'image ne fonctionne pas,,, mais tu peut le copier coller dans ta page web et sa marche très bien

si ces vraiment vista qui fou cette m***** il doit y avoir quelque chose a faire pourtant avec ma 8600 j'avais aucun problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau fouiller dans tout les coin, sur mon coté je ne trouve rien. Je commence à croire que la seule solution c'est de mettre 4 gigs dans ma machine ...

J'attends toujours les commentaires d'un thecnicien de Xfx (j'ai écris pour demander de l'information), on ne sais jamais. Dans tout les cas, je vous tien au courant !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqun aurait une solution pour réglé ce probleme sous vista je n'est pas vraiment envie de formater .... :S

sinon ben ... :craint:

Je pense que même en formatant ça fera la même chose, étant donné que j'ai installé Vista alors que mon pc avait déjà ma 8800 GT.

Et, de toute façon, même comme ça ton pc est largement mieux qu'avec ta 8600 GT. :incline:

Je cherche toujours, gardons espoir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...