nico87100 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 bonjour a tous, c encore moi avec un nouveau probleme!!!!! depuis ce soir je n'arrive plus a demarrer mon pc je possede une carte mere avec l'afficheur d'erreur. g regarder dans le manuel et ca me dit l'erreur suivante: Assertion PWM pour tension du tore de l'UC. a quoi cela correspond?? merci d'avance pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Pour commencer, un tit clear CMOS ça fera pas de mal à ta carte mère.... Ensuite Google est ton ami... la description de ton erreur dit que lors du démarrage de la carte mère cette dernière n'as pas réussi a régler le voltage du CPU Après la cause peut être multiple... faut contact, mobo foutue, alimentation qui part en vrille, etc... etc... Autre piste... ton CPU est-il overclocké ? EDIT : je vois que t'avais déjà eu des soucis dans le passé avec ton PC t'avais essayé pour finir de flasher ton bios comme on te l'avais conseillé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico87100 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 le clear CMOS a resolu mon probleme de demarrage qu'a t'il pu ce passer pour qu'il me fasse ca?? non mon cpu n'est pas overclocke oui mon bios est a jour. par contre j'ai toujour le probleme de frequence cpu!! en tout cas je te remercie drak pour m'avoir aider pour ce probleme je retourne sur l'autre poste pour l'autre probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Tiens en parlant de fréquence CPU tu veux pas faire des screenshot et des validations CPU-Z quand il passe a 18Ghz ? juste pour le fun ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico87100 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 oui je peut bien sur mais comment faire des screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Comment les faire ou comment les poster ? Pour les faire c'est ALT + IMPRIM ECRAN et dans mspaint, tu peux éditer et sauvegarder. Pour le poster : sur hibôôx par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.