sankayann Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour Voici ma nouvelle config : Carte mère : ASUSTeK P5K (Intel P35 Express) - ATX - (garantie 3 ans) Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron Ventirad : Noctua NF-U12P Mémoire : Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 Carte graphique : point of view 8800 GT 512 Mo Disque dur : Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk) Ventirad GPU (1) : Thermalright V2 - Dissipateur cuivre Ventirad GPU (2) : Antec TriCool 80 DBB - Ventilateur de boîtier 80mm à 3 vitesses Ecran : Samsung 22" LCD - SyncMaster 2232BW - 2 ms (gris à gris) - Format large 16:10 - Noir laqué Alimentation : Antec EarthWatts 430 - Alimentation 430W ATX 2.2 12V Souris : Logitech MX Revolution Laser Cordless Mouse Clavier : Labtec Ultra Flat Wireless Desktop (AZERTY Français) Boitier : NZXT Alpha - Boîtier moyen tour ATX (sans alimentation) Enceintes : Logitech G51 - Ensemble 5.1 Carte son : Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Je n'ai pas encore choisi le lecteur dvd et le graveur mais je l'ai compris dans le prix. J'arrive à un montant de 1648 ¤, qu'en pensez vous ? Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Pas mal. Vire la carte son Change l'alim (faut pas déconner, mets une bonne Corsair TX) Ajoute un DD système (Raptor ou Seagate 160Go) T'as la place pour du 5.1 ?? LSP, le manchot qui valide le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankayann Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 je vais gagner quoi en ajoutant un disque dur, je m'y connait pas trop la dedans. Pour l'alim je vais prendre une 500w intégré dans le boitier antec sonata. Je verrais pas de différence avec la carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 La carte son ne sert que si t'as un système de la mort qui tue derrière. Sinon, pas de différence Pour les DD : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=113008 <- Premier message, vers la fin, ya mon speach habituel sur l'importance du dual disk LSP, le manchot qui renvoie aux origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankayann Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Et donc dans mon cas, c'est utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Tu as lu le post ? Dans n'importe quel cas c'est non seulement utile, mais surtout c'est le B-A-BA de l'administration système. Tu gagnes pas forcément en perfs. Par contre, qu'est-ce que tu gagnes en sécurité. LSP, le manchot qui va minger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankayann Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Je possède déja un disque dur externe multimédia de 400 Go, un disque dur externe SATA de 300 Go et mon pc actuel de 300 Go que je vais brancher en réseau donc je pense ne pas avoir besoin d-un autre disque dur.... C'était pour la carte son que je demandais si c'était utile....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Je possède déja un disque dur externe multimédia de 400 Go, un disque dur externe SATA de 300 Go et mon pc actuel de 300 Go que je vais brancher en réseau donc je pense ne pas avoir besoin d-un autre disque dur....C'était pour la carte son que je demandais si c'était utile....? non pas dans ton cas mais la carte son ça c'est une dépense inutile, autant acheter une meilleure alim et une 8800GT silentieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankayann Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Il y a t il une différence entre les barettes 2x1 Go DDR2-800 PC6400 Kingston (kit) et les Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 elles doivent moins bien monter et je suppose timing en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.