zoic Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Sa fais plusieurs fois que je pose la question mes a chaque fois je trouvais un palliatif mais la sa y est je suis décidé je vais investir. Dans mon pc j'ai en tout 5 ventilo 120 + le ventilo de l'alim. J'ai un ventilo 120 qui fais rentré l'air à l'avant du pc et 4 qui le font sortir 2 derrière et 2 en haut. Les 2 de derrière et d'en haut refroidissent aussi me 2 rad de watercooling (2*120 chacun). J'ai remarquée que quand j'ouvrais le pc je gagner environ 8 degrés sur l'eau. Ce qui permet de ne pas dépasser les 57° sur le proco (alors que fermée j'atteins les 62° et le pc se révélé instable OC à 3.7ghz). Je cherche donc 5 ventilo (peut importe le prix tant que sa dépasse pas les 25¤ par ventilo) qui puisse être inaudible en 7 volt et efficace en 12volt enfin plus que ce que j'ai actuellement en 12volt je sens a peine le flux d'air. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Les Noctua NF-P12 sont très bien avec un beau bundle ce qui justifie le prix de 22¤. Je pense que le fait que ça refroidisse mieux boitier ouvert c'est que ton arrivé d'air frais est trop petite, si tu peux mettre deux ventilos devant ou en mettre un sur le coté ça serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.