Zoeuf Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour à vous ! Cet après midi, j'ai fait l'acquisition d'un souris Bluetooth. Ayant acheter un ordinateur portable récemment (Vista installé), et ayant vu le logo indiquant le bluetooth, je ne me suis pas posé de questions. Malheureusement, il m'a été impossible de relier ma nouvelle souris à l'ordinateur. Ma souris est bel et bien fonctionnel puisqu'un téléphone mobile la détecte. Apres ça j'ai un doute sur le fait de la présence ou non du Bluetooth sur mon ordinateur portable. Comment pourrais-je vérifier sa présence ? Si présent, comment rendre ma souris détectable ? Si absent, est ce qu'une clé USB/Bluetooth (2.0 ici, compatible avec ma souris), résoudrais le soucis ? Merci de vos réponses, et si des informations manquent, n'hésitez pas à me les demander ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Pour savoir si ton PC est équipé ou non de Bluetooth un tour dans le gestionnaire de périphériques répondra à tes interrogations... Après si il ne le possède pas effectivement un simple dongle bluetooth fera l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.