Aller au contenu

[CG] 8600GTS evga dead ?!


dermott.

Messages recommandés

bonsoir,

alors voila j'ai un gros probléme j'ai acheter il y a un mois une 8600GTS de chez evga en 256DDR3 jl'ai installé et tout marcher bien puis il y a peu de temps j'ai voulut brancher ma télé dessus via la sortie tv je branche le tout et rien je ne vois rien au niveau de la télé du coup j'ouvre l'utilitaire nvidia je choisit "dual screen" ou l'équivalent et toujour rien donc je trifouille une peu et j'arrive la ou on choisit pal ntsc ... et je teste "ntsc" je crois ;) et la écran noir .

je reboot ... toujours rien clear cmos ... du coup jl'ai envoyer chez un nformaticien et il me dit "carte graphique HS" seulement je ne pense pas que ça soit vraie ...

pour moi il faudrait reset la carte graphique non ?

enfin la j'ai un probléme :ouioui: donc si vous pouviez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'écran noir à quel moment???

Au chargement de Windows???

Sur les 2 écran ou seulement la TV???

Si c'est seulement au chargement de windows, c'est que le problème vient des drivers!

Un démarrage en mode sans échec pour virer les drivers et une réinstallation de ces dernier après un reboot devrait régler le problème...

Si l'écran noir n'est que sur la TV alors c'est la même cause et donc la même solution

@ Nikog: la CG elle s'en fout que tu mette PAL ou NTSC!!! Elle est capable de gérer les 2 (tu crois qu'ils ont une ligne de fab pour des cartes NTSC et une ligne pour les PAL??? :francais: )!!! Le problème est de savoir si la TV raccordée supporte le PAL ou le NTSC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...