CHUPS01 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 SALUT JE RENCONTRE UN DROLE DE PROBLEME SUR MON PC DEPUIS 3 JOURS DES QUE J'INSERE UN CD QUELQU'IL SOIT OU UN DVD LE LECTEUR L'EJECTE AUSSITOT WHY? MERCI D'AVANCE SI QUELQU'UN CONNAIS UNE SOLUTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Salut et bienvenue sur PcInpact Est ce que tu pourrais cesser de crier sur le forum ? (poster en majuscules ). Ca serait plus facile à lire pour tout le monde et on aurait plus envie de répondre Par contre, pour ton problème, je voie pas de solution apparente (mais je suis pas doué sur les portables ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour, Ce problème est-il survenu suite à une action particulière ? Installation de logiciel(s) ? Choc sur le portable ? etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHUPS01 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour,Ce problème est-il survenu suite à une action particulière ? Installation de logiciel(s) ? Choc sur le portable ? etc ... non je n'ai installé aucun logiciel ni subit de choc sur le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je crains qu'il ne s'agisse d'un problème de lecteur. L'idéal serait de tester les mêmes CD avec un lecteur externe en USB, afin d'écarter totalement l'éventualité d'un problème logiciel. Quel âge a ton portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 est ce qu'il le fait aussi à l'allumage de l'ordinateur avant de rentrer dans windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.