hiphip85 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour à tous et à toutes, je fais appel à vos connaissances car j'ai un léger problème. Comme l'indique le nom de ce tuto, le bouton WLAN de ma PSP ne fonctionne plus ! Mieux : il est cassé ! Ma PSP n'est plus sous garantie (achetée d'occasion) et un bourrin me la pété. Que dois-je faire pour pouvoir retrouver ma connxion wifi (même si elle est constamment activée) ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bah hormis bidouiller la carte mère, ça va être très dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Primo tu pètes les dents de celui qui l'a fait. Et accessoirement tu lui demandes de payer sa connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bah hormis bidouiller la carte mère, ça va être très dur ^^ ou plutôt bidouiller un nouveau bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 http://store.richspsxparts.com/pspexposw.html Tiens, après je connais pas le site, ni ne sait si il livre en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helium Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi un mec m'avait bousculé, elle était tombée de mes mains et j'ai remarqué plus tard que le Wifi ne fonctionnait plus du tout... j'ai pu faire jouer la garantie mais dans ton cas c'est mort. Il existe plusieurs sites qui vendent des piéces détachées de PSP. Peut etre une nouvelle coque (donc un nouveau bouton) suffirait ? De mémoire, une coque compléte vaut dans les 50 euros sans compter les frais de ports. A vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.